Un meilleur soin relaxant! Je le conseille vraiment. Merci ❤️
Réalisé par Audrey
Élodie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Audrey fait un travail minutieux avec un résultat parfait. Ses méthodes sont douces et attentionnées. Elle sait s'adapter aux besoins. De plus son studio est très calme.
Réalisé par Audrey
Maeva•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'est toujours un plaisir d'aller faire mes ongles avec Audrey le résultat est toujours génial et de qualité. Je recommande vivement ce salon on y passe un bon moment 🙂
Réalisé par Audrey
Debora•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent moment passé avec Audrey qui est aux petits soins pour ses clients.Le massage était parfait, relaxant et détressant à la fois, une réussite !