Toujours agréable et accueillante ; très professionnelle et de très bon conseil. C'est un moment convivial que je passe à chaque fois...
Réalisé par Audrey
Lydie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je fais les ongles chez Audrey depuis maintenant deux ans et je ne veut plus la quitter! 😁
C’est vraiment la meilleure!
Réalisé par Audrey
Daniela•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Encore un merveilleux moment passé avec Audrey, beaucoup d’échanges, ne change rien Audrey. Très heureuse de mes ongles, j’adore 👍😊. Je reviens bientôt, je suis trop fan 😍. Pour moi c’est l’endroit absolu, et j’en ai fait des instituts de beauté, Audrey est une vraie professionnelle, elle connaît à 100% son métier et elle est super géniale, douce et surtout à l’écoute de nos souhaits, j’adore 👍 ❤️a bientôt Audrey 😉