Audrey est appliquée, consciencieuse. La manucure et pose de vernis sont toujours impeccables. Audrey est aussi une personne très sympathique !!
Réalisé par Audrey
Céline•il y a plus d’un an
Avis vérifié
comme toujours avec Audrey...prestation au top, toujours à l'écoute du client, bonne communication, un vrai moment de détente, avec en prime des ongles magnifiques 🤗
Réalisé par Audrey
Duhamel•il y a plus d’un an
Avis vérifié
L'esthéticienne est très attentionnée, à l'écoute, et le résultat est parfait !
Réalisé par Audrey
Anne•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Soin du visage simplement parfait. Les gestes sont maitrisés et avec la bonne pression. Avec une mention spéciale pour le massage des mains et avants bras durant la pose du masque. La peau un vraiment plus belle après le soin.
Réalisé par Audrey
LENOIR•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours un plaisir de renouveler mon vernis semi-permanent, travail impeccable, Audrey prodigue toujours de bons conseils.