Une vraie fée pour nos mains. Toujours au petits soins.
Réalisé par Audrey
Célia Bucaille•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top comme d’habitude. J ai souvent des compliments sur mes ongles. Ça prouve bien qu Audrey est une vrai professionnelle.
Réalisé par Audrey
NATHALIE•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une fois de plus le top du top avec Audrey ! Tellement plus que satisfaite et ravie en sortant de mon rdv …1000 fois merci à Audrey!! Pour son professionnalisme, sa gentillesse, ses conseils, son si beau travail !