Bonjour, le seul lissage que j'ai fait qui ne m'a pas fait de pellicules et d'odeur de serpillière dans les cheveux, je remercie toute l'équipe pour les conseils et leur patience car j'ai les cheveux très longs et ils ont pris tous leur temps. Je conseille à tous d'y aller, j'y retourne moi même la prochaine fois ! Merci et bon courage au personnel du salon !
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
Sibel•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Super merci ‘
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anne•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Très sympa et pro
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Halima•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Équipe agréable et professionnelle. Lissage au top , je recommande
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Fouzia•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Très belle expérience dans ce salon de coiffure !
Le soin était pro et j'ai reçu pleins de conseils.
J'y retournerai.