Personnel très professionnel et souriant à l'écoute de nos envies sachant nous conseiller sans brider nos envies.
Je recommande fortement.
PS: fauteuil massant pendant le shampoon un bonheur
Réalisé par Gamar•Balayage
Linda•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Princekum a le souci du detail. La coiffure doit etre parfaite, avec lui je ne suis jamais decue.
Je recommande vivement
Réalisé par Prince•Lissage Brésilien à la kératine femme
axelle•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Vraiment déçue, la coupe ne me plaît pas et la couleur n'est pas uniforme.
La personne qui s'estoccupée de moi n'était pas douce et même son brushing àla brosse n'était pas net. Bref, première et dernière fois.
Réalisé par Available•Coloration tête complète femme
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Impeccable comme d'habitude. Je ne changerai de coiffeur pour rien au monde. Merci encore
Réalisé par Lo•Soin capillaire femme
belmalek•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prince est un excellent coiffeur, qui conseille parfaitement ses client(e)s. J'ai obtenu la coupe souhaitée et la couleur exacte demandée. Je reviendrais !