Comme d’habitude un lissage parfait ! C’est pour une sixième fois que je fais mon lissage chez ce coiffeur et je suis toujours aussi satisfaite du résultat !
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
Emna Dhrif•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très belle expérience
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Eva•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Les soins sont réalisés avec prévision, les cheveux sont tout doux, soignés à vu d’œil. Toujours un accueil au top. Je recommande
Réalisé par Available•Soin capillaire femme
Diana Amz•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci à vous c'était top rien à dire elle était plus que ravie et ça c'est vu le soir même pour son anniversaire elle était d'une beauté. Vraiment merci beaucoup de votre gentillesse et vos conseils ! Et merci d'avoir jouer le jeu pour sa surprise ! On reviendra pour prendre soin de nos cheveux ! Nous recommandons !
De la part de Aurélia (celle qui a reçu le soin):merci pour avoir remarquablement sublimé mes cheveux (qui en avait bien besoin), pour votre gentillesse et votre accueil chaleureux !
Réalisé par Available•Soin capillaire femme
Valérie et Aurelia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Cette expérience a été très agréable le personnel très sympathique et accueillant.
Mon lissage est très bien réalisé.
Je recommande ce salon.
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme