Première fois dans ce salon au 14ème et j'ai pas du tout regretté ! Je suis très très satisfaite du résultat de mon lissage braisilien. Personnel à l'écoute et m'ont donné pleins de conseils.
Je reviendrai prochainement pour un balayage
Merci
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Yasmine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Formidable sur tous les plans! Excellents conseils et rattrapage de mèches affreuses faites chez un autre coiffeur! Je suis ravie!
Réalisé par Available•Balayage
Nass•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Bravo et merci à toute l’équipe, je suis très satisfaite du résultat.
Réalisé par Lo•Lissage Brésilien à la kératine femme
Asma•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
J'ai testé pleins de lissages brésiliens et celui là c'est le top... Il y a beaucoup d'arnaques sur ce genre de prestation notamment un salon hammam à Denfert Rochereau qui m'a fait payé le même prix et mes cheveux étaient comme normaux sans rien après le lavage.
Avec le lissage chez Prince plus besoin de brushing sur mes cheveux frisés à la base.
Merci !
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
Houda•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Professionnel, une bonne ambiance au salon et un résultat parfait !!