Je viens de faire une lissage brésilien pour la deuxième fois avec PRINCEMKU Coiffure. Les deux fois, cela a été fait avec beaucoup de soin et de professionnalisme.
Les gens sont merveilleux ! Malgré mon retard de plus d'une heure lors de mon deuxième rendez-vous, ils m'ont gentiment accueilli. Je suis très satisfaite de leur service et les recommanderais sans hésiter! :)
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
Afifeh•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Lissage brésilien pour cheveux long de qualité.
Petit plus pour le fauteuil massant et qui s’allonge : pratique car habituellement quand on nous lave les cheveux on a mal à la nuque.
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
Sonia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Je le recommande vivement il s’est bien occupé de ma mère encore merci Prince
Réalisé par Available•Soin capillaire femme
Dorra•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Très bonne experience. C'estla premièrefois que je faisaisun balayage et le coiffeur m'a fait un balayage très naturel.