Prince Coiffure (Chez Charnel) Avis

134 Rue de l'Ouest, Paris, Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2250 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
2è fois que je me fais coiffé par Prince pour un lissage brésilien cheveux long. Il est incroyable : rapide 2h entre mon entrée et sortie du salon ! Prince est rapide, précis, calme, très gentil, toujours souriant, attentionné et professionnel - Le résultat est vraiment parfait. Juste détail désagréable qui n'a rien à voir avec lui, le salon est vraiment très sale et c'est vraiment dommage. L'autre salon n'était pas comme ça. Mais bon, j'y retournerai quand même si Prince est toujours là !
J’ai fait un soin à la kératine 2 fois dans ce salon et mon brushing dur toujours assez longtemps.
Comme d’habitude un lissage brésilien de qualité
Lissage de qualité, c'est la 10eme fois que j'y vais et tjs satisfaite
Cela fait plus de 5-6 fois au moins que je fais mon lissage dans ce salon et je suis toujours hyper satisfaite. Le lissage est fait avec beaucoup de minutie, aucune mèche n'est oubliée ou bâclée. Je suis toujours très contente du résultat et je le recommande ++
16
1
16
17
18
388
18