2è fois que je me fais coiffé par Prince pour un lissage brésilien cheveux long.
Il est incroyable : rapide 2h entre mon entrée et sortie du salon !
Prince est rapide, précis, calme, très gentil, toujours souriant, attentionné et professionnel - Le résultat est vraiment parfait.
Juste détail désagréable qui n'a rien à voir avec lui, le salon est vraiment très sale et c'est vraiment dommage. L'autre salon n'était pas comme ça.
Mais bon, j'y retournerai quand même si Prince est toujours là !
Réalisé par Prince•Lissage Brésilien à la kératine femme
Christine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
J’ai fait un soin à la kératine 2 fois dans ce salon et mon brushing dur toujours assez longtemps.
Réalisé par Lo•Soin capillaire femme
Coralie novembre•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Comme d’habitude un lissage brésilien de qualité
Réalisé par Lo•Lissage Brésilien à la kératine femme
Boutaina•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Lissage de qualité, c'est la 10eme fois que j'y vais et tjs satisfaite
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
anaïs •il y a plus d’un an
Avis vérifié
Cela fait plus de 5-6 fois au moins que je fais mon lissage dans ce salon et je suis toujours hyper satisfaite. Le lissage est fait avec beaucoup de minutie, aucune mèche n'est oubliée ou bâclée. Je suis toujours très contente du résultat et je le recommande ++
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme