Équipe très sympathique. D’excellents conseils. Un brushing au top !
Réalisé par Prince•Soin capillaire femme
Schouppe Christelle•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
super bien accueillie par la coiffeuse nommée Lo et à l'écoute de mes envies! elle m'a conseillé sur ma coupe et le résultat est parfait!
en tout: mèches + balayage + patine + coupe+ soin + massage + endulation les cheveux
à un prix raisonnable à mon avis vu que j'ai les cheveux hyper long!
je pense avoir trouvé mon salon de coiffure à Paris :)
Réalisé par Lo•Balayage
wissem•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Ravie de ma prestation, comme d'habitude ! ;)
Réalisé par Lo•Coloration cheveux femme
Helene•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai déjà déposé un grand nombre d'avis sur Google, et très rarement j'ai eu à déposer un avis aussi négatif comme celui ci.
Je rejoins les commentaires concernant la qualité du travail et des colorations. En revanche ne comptez pas sur le professionnalisme du patron lunatique qui se nomme Prince (ça vous donne une idée de son ego).
J'ai été au moins 4 fois dans ce salon sur une période de 6 à 8 mois. Tout se passait bien, c'était devenu mon salon. À 2 reprises j'avais réservé et payé via le site Treatwell. Je devais passer avec Lou, qui est de loin la meilleure coiffeuse et la plus adorable du salon.
Mais Prince, en mauvais gestionnaire ne met pas à jour les congés de ses salariés, ou se permet de modifier le rdv à sa guise (je suis notifiée uniquement par mail) . À mon arrivée et à 2 reprises, il s'est permis de me refuser en me disant de rentrer chez moi !! Les 2 fois je suis rentrée chez moi ! La 1ere fois j'ai été sympa, je lui ai laissé la chance de se tromper. Mais là 2nde fut la dernière, surtout qu'il ne s'excuse jamais ce n'est jamais lui, c'est vous le problème.
Voilà un gérant qui ne prend pas ses responsabilités, qui en plus, devant tout son salon s'est pris de me faire la moral en inventant des mensonges pour se disculper.
FUYEZ À TOUTES JAMBES CET ÉGOCENTRIQUE
Il n'y a aucun pilote dans l'avion
Réalisé par Available•Coloration cheveux femme
BENGIO Laurence•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Professionnel comme d'habitude princemku est devenu mon salon de coiffure et je ne suis pas prête de changer Merci