En arrivant, j’ai eu un peu peur que l’on me rate ma coupe surtout que j’avais des cheveux très long et que je voulais une coupe précise mais à la fin j’étais bien contente de ma coupe
Réalisé par Available•Coupe femme
Gharsalli•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Salon de coiffure au top ! Le personnel est chaleureux et accueillant. La coiffeuse était au petit soin et m'a très bien conseillé quant à la coloration que je souhaitais. Je suis ravie de ma coupe et de mon balayage. Je reviendrais sûr !!!!
Réalisé par Lo•Coloration cheveux femme
Laetitia D.L.S•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Je recommande vivement ce salon.
L’équipe au top
Réalisé par Available•Soin capillaire femme
Nassabia Zainaba•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Une equipe pleine de bonne humeur et qui s'entraide.
un accueil très agréable et une coupe magnifique.
Réalisé par Prince•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
un balayage parfait...naturel ,cheveux brillant !!très pro sur la technique ..merci .