Une équipe au top compétents accueillants sympathiques .Le meilleur des lissages dans une super ambiance merciiii !!
Réalisé par Prince•Lissage Brésilien à la kératine femme
Dalila•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Professionnel, propose de très bons soins.
Réalisé par Lo•Soin capillaire femme
Sahondra•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je reste fidèle à Princemku même si le salon est temporairement loin de chez moi car je n’ai jamais été déçue du résultat que ce soit coloration ou soin, je repars toujours ravie.
Réalisé par Lo•Coloration des racines femme
Sandrine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super expérience. Lissage parfait.
Réalisé par Prince•Lissage Brésilien à la kératine femme
ines•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Excellente prestation faite par Kenza toujours au top. De très bon conseils et elle a su redonner du boost à mes cheveux avec une coupe super sympa.