Je recommande ce salon car il y a une réelle maitrise technique du cheveux européen et afro. Ce qui est très rare de nos jours. Félicitations à toute l'équipe ! PS : les sièges massants sont géniaux !
Réalisé par Prince•Coiffure afro
Cindy•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ma coupe est super ! Ce que j'apprécie particulièrement ce sont les conseils sur les produits à utiliser ainsi que les bonnes pratiques pour garder des cheveux sains.
Réalisé par Lo•Coupe femme
Cindy•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Bravo à l'équipe du salon pour leurs conseils, leur suivi et les prestations.
Réalisé par Prince•Coiffure afro
Cindy•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Ma première coloration ! Le coiffeur a été patient et clair. Très contente du résultat : la couleur me correspond et est une bonne première étape.
Coiffeur et coiffeuses très sympathiques et calmes. J'ai passé un bon moment, reposant. Et j'ai beaucoup aimé le siège massant pendant le shampooing 😍
Merci !
Réalisé par Available•Coloration cheveux femme
Camille Husson•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Excellent!
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme