J'ai été prise à l'heure pour une coloration totale, coupe, brushing. On m'a conseillé pour la 1ere fois une décoloration, pour pouvoir colorer en plus claire. De prime abord, cela m'a couté 30e de plus et un peu de stress à la vue de la couleur carotte cheveux rincés. Pose de la couleur puis émulsion impeccables. Après 3h, il m'a semblé devoir insister pour qu'on me coupe les pointes.. Au final la couleur me semble plus foncée au salon, la coupe sur cheveux secs étonnamment géniale, et une fois rentrée chez moi la couleur parfaite. C'est la 1ere fois que ça m'arrive un coup de stress de 2h qui finit par un miracle. J'ai décidé d'y retourner pour vérifier que ce n'était pas un hasard ;) le rapport qualité prix est au rdv.
Réalisé par Available•Coloration cheveux femme
Laurence B.•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Super accueil et salon très pro et aux petits soins ?? !!!
Coloration cheveux femme
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil hyper agréable, beau travail de coupe, massage, soin des cheveux...! Et le fauteuil massant, le bonheur !
Réalisé par Lo•Coupe femme
Anne•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon coiffeur et professionnel. il a réussi à rattrapé une gaffe faite par un autre salon de coiffure sur ma tête (une coloration qui a tourné au jaune canari ). le salon s'occupe très bien des cheveux afro. merci encore 😊