Prestation fidèle à ma commande et résultat très satisfaisant! merci à toute l'équipe de Princemku, j'y retournerai.
Leïla
Réalisé par Available•Soin capillaire femme
LEILA•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tres contente pour la coloration. Je conseille le salon.
Réalisé par Lo•Coloration cheveux femme
Sarka•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Cela fait maintenant quelques semaines que je suis allée au salon trouvée par hasard grâce à Treatwell. J'y allais pour faire un balayage et je n'ai pas été déçue. Corinne a été parfaite, à tres bien compris ce que je souhaitais et a pris le temps de bien faire.
Je suis plus que ravie du résultat moi qui ai souvent peur d'aller chez le coiffeur ...
j'y retournerais avec plaisir ! Un grand merci :)
Réalisé par Available•Balayage
DELFOSSE•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
très belle ambiance avec les filles malgré la tempête de neige dehors, très satisfaite du résultat obtenu sur mes cheveux, de bons conseils et un grand professionnalisme sans oublier le fauteuil massant, quel moment de détente. J'y serai de retour dans quelques semaines.