Pour une fois, je rentre à la maison contente de mes mèches blondes grâce aux conseils et professionnalisme de Prince. Ce qui est sûr, je vais revenir très bientôt pour un soin à la keratine.
Réalisé par Lo•Balayage
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une dizaine de minutes de retard
Des shampoings et soins très agréables avec fauteuil massant
Par contre, la durée indiquée (1 h 20) et le temps nécessaire pour tous les soins, la coupe et le brushing ne correspondent absolument pas, presque 2 heures, si ce n'est plus, avant de pouvoir sortir de chez le coiffeur, ne prévoyez rien ensuite...
Un sèche-cheveux un peu trop chaud lors du brushing (malgré mes trois remarques à ce propos au coiffeur)
Dans l'ensemble, très contente du résultat, de la coupe et des soins, mais légèrement agacée par la durée mal estimée et les brûlures lors du brushing
Réalisé par Lo•Coupe femme
Virginie•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Prince est toujours à l'écoute. J'étais pressée ce jour là, ils se sont mis à deux pour satisfaire ma demande.Résultat impeccable.
Réalisé par Lo•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Tres satisfaite du résultat et de bons conseils !
Réalisé par Lo•Coloration cheveux femme
Julie•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ce salon est une superbe découverte! Les coiffeurs sont passionnés et s'occupent très bien des cheveux. Je recommande sans hésiter