L'accueil est parfait, bon échange avec le coiffeur proposition et discussion, du début à la fin vous êtes sûre que vous ne vous êtes pas trompé de salon. C'est exceptionnel que le coiffeur prenne son temps pour vous parler, et vous coiffer.
C'est avec un grand plaisir que j'y retournerai car le résultat est vraiment super.
Réalisé par Lo•Coloration cheveux femme
farida abdelkirane•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
je recommande le lissage brésilien.
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très sympa
Réalisé par Lo•Coloration cheveux femme
Laborier Pascale•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Aussi satisfaite que lors de ma 1ère prestation !
Réalisé par Prince•Coupe femme
Marie •il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Excellent staff, prestations de qualité, salon très agréable !