J’y suis allée pour rattraper une couleur peu réussie faite chez un autre coiffeur et Prince a été parfait! Il a pris le temps de me conseiller et je suis repartie sauvée et ravie de ma nouvelle couleur
Réalisé par Lo•Coloration cheveux femme
Cindy•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très déçue du soin express à la kératine. Aucun changement avant et après.
Réalisé par Lo•Soin capillaire femme
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Sympa
Réalisé par Prince•Coupe femme
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
acceuil froid,
Réalisé par Prince•Coiffure afro
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis très contente du résultat de mon ombre hair, le coiffeur savait ce qu'il faisait et s'est appliqué, il a su me conseiller sur la couleur pour que ce soit le plus naturel possible.
Je recommanderai juste d'améliorer un peu l'aspect du salon qui pourrait donner plus envie d'y entrer.