Je ne fais pas confiance aux Coiffeurs.celui-ci il vous met en confiance,il prend le temps nécessaire pour savoir ce que vous desireddésirez.pour ma première fois un lissage bresilien après le premier shampooing mes cheveux sont beaucoup plus doux,soyeux et ont retrouvé plus de souplesse.Prince s'intéresse réellement à la nature de votre cheveux.Je recommande sans hésiter. Merci!
VERO Mai•il y a presque 9 ans
Service de qualité
Réalisé par Available•Coiffure afro
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Salon propre, bonne ambiance. Lou est très professionnelle et de bon conseille. Je recommande! Le seul petit - c'est pas de café ni thé, eau..(sachant que je suis resté 4h30 au salon ) !!
Réalisé par Lo•Coloration cheveux femme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Très bon personnel, j'aime beaucoup la coupe , j'y retournerai
Réalisé par Available•Coloration cheveux femme
otmani sonia•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de la prestation, l'équipe est super sympa. Je recommande et reviendrai très certainement.