Ambiance très sympa ! Mon defrisage est parfait et le staff et à l'écoute et de bons conseils ! J'y retournerai !
Réalisé par Prince•Coiffure afro
Monia•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Salon très sympa, personnel très à l'écoute et disponible qui prend le temps de bien faire le soin. Merci!
Réalisé par Available•Soin capillaire femme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Équipe nickel. Ne changez rien
Réalisé par Available•Soin capillaire femme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Deuxième expérience décevante dans un salon qui m'avait pourtant agréablement surprise. Sûrement la faute à la popularité de l'endroit qui est devenu surpeuplé
Réalisé par Available•Coloration cheveux femme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Bonne prestation. Prince prend le temps de donner des conseils très pertinents et adaptés à la nature du cheveux.
Prise en charge effectuée à l'heure indiquée.
le + : le fauteuil massant.
j'y retournerai très probablement.
Réalisé par Prince•Lissage Brésilien à la kératine femme