Si vous voulez être traité comme une princesse, allez-y! Mes cheveux n'ont jamais été aussi bien soigné, ma coupe est superbe. J'y retournerai c'est certain ;))
Réalisé par Available•Coupe femme
Clerence Virginie•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Salon de coiffure sans prétention, une déco simple et sympa. Un peu d'attente mais ça vaut le coup car Prince est à l'écoute et vous trouve une coupe originale à faire en tenant compte de votre visage. J'y retournerais avec plaisir.
Réalisé par Available•Coupe femme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Moment agréable
Réalisé par Prince•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
3ème fois et toujours au top
Réalisé par Lo•Soin capillaire femme
Préscillia Okende•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Coiffeuses très sympa qui prennent le temps de comprendre votre besoin. En plus de ça elles sont aux petits soins. Très bon rapport qualité / prix !