Très satisfaite de mon soin à la kératine. Coiffeur à l'écoute et de bon conseil. J'y retournerai sûrement :)
Réalisé par Lo•Soin capillaire femme
Marie•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Je suis très satisfaite de ma coupe.
Réalisé par Lo•Coupe femme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Super salon, le personnel est également très sympathique merci encore pour ce merveilleux soins! J'y retournerai !
Une expérience tout simplement au top du top! J'adore ma nouvelle tête !!
Réalisé par Available•Soin capillaire femme
CHRISTOPHE Magaly •il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Satisfaite de ma visite au salon!
Réalisé par Lo•Lissage Brésilien à la kératine femme