L'équipe est top. Ils donnent de très bons conseils et sont à l'écoute de nos besoins. Je le recommande à tous et toutes. J'ai déjà prévu d'y retourner après mes vacances.
Réalisé par Lo•Soin capillaire femme
Aboudou Fatima•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Excellente découvert.Je sui ravie du résultat,bac a shampooing de qualité.Le coiffeur a été à l'écoute de vos besoins,donné d'excellent conseil pour l'entretien de mes cheveux et je suis repartie avec une belle couleur et une coupe.Très professionnel.Je recommende ce salon et j'y reviendra avec plaisir. merci l'équipe.
Vanelle T.•il y a presque 9 ans
bon soin
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Très sympa !
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Cela fait 4 ou 5 fois que j'y retourne et les soins ont amélioré la qualité et la santé de mes cheveux.