Un salon très simple. Un siège massant pour le shampoing mais un staff un peu trop brusque et pressé au niveau des gestes, brossages de cheveux séchage etc... la tête tournée dans tous les sens... et bon une cliente est partie en pleurant après un dialogue assez brutal avec le patron et devant tout le monde concernant sa réservation Treatwell, je n'ai pas trouvé cela très professionnel. Le tablier de protection ne l'a pas été bien mis: mon pantalon était rempli de mes cheveux coupés...
Réalisé par Prince•Coloration cheveux femme
Manon Jukebox•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci infiniment pour cette séance extra relaxante avec un coiffeur professionnel et adorable !! Je reviendrais vite, je suis plus que satisfaite du résultat ! ♥️
Réalisé par Prince•Coloration cheveux femme
Camille Chaffard•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super accueil et excellent soin
Réalisé par Lo•Lissage Brésilien à la kératine femme