Prestations très professionnelles, le lissage est impeccable
Réalisé par Prince•Lissage Brésilien à la kératine femme
Stéphanie•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Ambiance un peu pesante au début mais j'y reviendrai sans hésiter pour le prix et pour les soins apportés à mes cheveux. C'est la première fois que j'ai les cheveux aussi beaux en sortant d'un coiffeur avec une coupe et un brushing parfaits ! Un peu long mais ça en vaut largement la peine!
Réalisé par Prince•Coupe femme
Claudia •il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Super lissage et coupe.
Mes cheveux sont au top et en bonne santé.
Merci à ta team :)
Lissage Brésilien à la kératine femmeVoir plus...
Anonyme•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
prestation de qualité.super équipe,ils sont souriants et trés professionnels,j'adore mon Lissage Brésilien.je trouve le rapport qualité pris correct.j'retournerai evec plaisir .