Je recommande fortement ce salon, le responsable est adorable il est de très bon conseil!
Je suis très satisfaite de mon lissage brésilien pour l'instant mais j'attend de voir le resultat apres les premiers shampoing car la mes cheveux sont encore travaillé par eux.
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
Ample•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin conforme aux attentes avec un personnel attentionné
Réalisé par Available•Coiffure afro
Anonyme•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Super soin, service très professionnel et bonne ambiance
Réalisé par Prince•Lissage Brésilien à la kératine femme
Stéphanie•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci !
Réalisé par Prince•Balayage
Anonyme•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Très satisfaite ! Une équipe au petit soin avec des coiffeurs agréables, sérieux et qui savent véritablement ce qu'ils font. Je recommande vivement le lissage brésilien et cet endroit !
Réalisé par Prince•Lissage Brésilien à la kératine femme