Je suis une habituée du salon. Le résultat est tjrs impeccable quel que soit la personne qui me coiffe.
Accueil chaleureux. A l’écoute du client. Bon conseils. Le top pour le fauteuil massage pendant le shampoing 👍
Pour le moment je n’ai pas trouvé mieux comme salon de coiffure qui réunit tous mes critères.
Réalisé par Gamar•Soin capillaire femme
Sandrine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon salon, très professionnel et ils utilisent de bons produits. Je suis toujours satisfaite de mes lissages brésiliens. La qualité est au rendez-vous. Je recommande.
Réalisé par Lo•Lissage Brésilien à la kératine femme
Malika•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Excellete lissage
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme