Depuis que j'ai découvert ce salon, je reviens régulièrement refaire mes lissage ici.
Comme d'habitude, tout était parfait. Je suis arrivée 30 minutes trop tôt on a pu me recevoir immédiatement.
le soin a été plus rapide que prévu alors que chaque mèche a été faite avec soin et sans douleur,
Merci !
Réalisé par Lo•Lissage Brésilien à la kératine femme
LILIA•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Prince est à l’écoute et surtout de très bon conseil quant au balayage et au soin des cheveux très longs, un véritable expert.
Réalisé par Gamar•Balayage
caroline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Une expérience exceptionnelle chez Princemku! Le soin était juste parfait! L'accueil amical, l'expertise de l'équipe et le fauteuil chauffant pendant le shampoing ont transformé ma visite en un moment de pur bonheur. Je recommande! Merci à l'équipe
Réalisé par Lo•Soin capillaire femme
Ornella•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Tout était parfait Merci à vous
Réalisé par Lo•Coloration des racines femme
Angéline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Accueil agréable et service à la perfection
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme