Prestation au top comme d’habitude ! Coupe et soin . C’était excellent, merci beaucoup
Réalisé par Lo•Soin capillaire femme
Zineb•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Meilleur coiffeur de Paris allez y les yeux fermés
Réalisé par Lo•Lissage Brésilien à la kératine femme
Salma•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
L'ambiance du salon et la propreté ne sont pas terribles. Le soin a la kératine était toutefois assez réussi et pas cher. N'ayez pas de très grandes attentes !
Réalisé par Lo•Soin capillaire femme
Sofia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Bon soin, a su répondre à ma demande, résultat satisfaisant.
Réalisé par Gamar•Coloration tête complète femme
HIPPOLYTE•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme