Toujours satisfaite de mes rendez-vous chez Princemku, soins méticuleux, explique bien les soins, coupe parfaite et équipe au top! Je recommande
Réalisé par Available•Balayage
Otmani•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
J’étais venue la première fois pour le lissage et là une seconde fois pour la couleur. Beaucoup aimer le fait d’être pointilleux et perfectionniste.
Merci.
Réalisé par Gamar•Coloration tête complète femme
Eugenia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
J’ai été invitée par ma fille à découvrir et j’ai beaucoup aimé le professionnalisme et le goût du détail. Merci.