Lissage brésilien très efficace ! Après plusieurs shampoings, les cheveux restent complètement lisses et brillants. Gamar travaille bien, mais est parfois un peu brutale. En tout cas, le résultat est là et j'y retournerai sans hésitation.
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Gallou•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Justine a répondu à mes attentes, je suis contente du résultat de mz prestation
Réalisé par Lo•Coloration tête complète femme
Landry•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
5ème fois que je me rends chez Prince pour mon lissage brésilien. Ils sont très professionnels et accueillants, et je suis toujours autant ravie de mon lissage. En plus l’une des coiffeuses m’a gentiment rattrapé ma coupe. Merci ! 😁
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Célia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Rien a dire, c’est la 3 eme que je venais, prince et ses équipes sont tops et le résultat est incroyable !
Réalisé par Lo•Balayage
Méloë•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Je n’ai pas du tout mais du tout eu ce que j’avais demandé la couleur était atroce et le brushing inexistant. J’ai du faire une couleur à la maison le soir même pour rattraper les dégâts. Je suis écœurée. Dommage car j’y étais déjà allée pour un soin et ça avait été parfait