Prince Coiffure (Chez Charnel) Avis

134 Rue de l'Ouest, Paris, Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2250 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Lissage brésilien très efficace ! Après plusieurs shampoings, les cheveux restent complètement lisses et brillants. Gamar travaille bien, mais est parfois un peu brutale. En tout cas, le résultat est là et j'y retournerai sans hésitation.
Justine a répondu à mes attentes, je suis contente du résultat de mz prestation
5ème fois que je me rends chez Prince pour mon lissage brésilien. Ils sont très professionnels et accueillants, et je suis toujours autant ravie de mon lissage. En plus l’une des coiffeuses m’a gentiment rattrapé ma coupe. Merci ! 😁
Rien a dire, c’est la 3 eme que je venais, prince et ses équipes sont tops et le résultat est incroyable !
Je n’ai pas du tout mais du tout eu ce que j’avais demandé la couleur était atroce et le brushing inexistant. J’ai du faire une couleur à la maison le soir même pour rattraper les dégâts. Je suis écœurée. Dommage car j’y étais déjà allée pour un soin et ça avait été parfait
60
1
60
61
62
388
62