Je suis très contente de ma prestation. Mon lissage brésilien a été parfaitement réalisé.
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Azaiez•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Parfait je suis contente du résultat, des coiffeurs professionnels qui savent gérer tout type de cheveux et qui sont hyper bienveillants
Et un grand merci à Prince
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Lelia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonjour, c'est le meilleur soin à la kératine que j'ai eu (j'en ai déjà fait ailleurs par le passé), mes cheveux sont très beaux. je recommande fortement.
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Sq•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Gamar•Coloration des racines femme
Lucie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme