Je fais mon balayage chez Prince depuis des années et franchement, je ne suis jamais déçue ! Il prend vraiment son temps pour faire une prestation qualitative !! Je recommande à 100%
Réalisé par Prince•Balayage
Pauline•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Prince est génial
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
Ravelojaona•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Depuis des années je vais là bas faire mon balayage ! Prince est professionnel et de très bons conseils ! Je lui confiance les yeux fermés :)
Réalisé par Prince•Balayage
Pauline•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Prince et Gamar très professionnel rien à dire.
dommage que malgré le fait qu’on réserve avec une personne en particulier ce n’est pas elle qui s’occupe de nous jusqu’à la fin, pour le séchage j’ai eu affaire à une personne désagréable qui m’a bâclé
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Rima•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
l'accueil était bien.le personnel est agréable. Ayant un cuir chevelure sensible, le shampoing est fait avec les ongles. Pas de détente pour moi