Prince Coiffure (Chez Charnel) Avis

134 Rue de l'Ouest, Paris, Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2250 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je fais mon balayage chez Prince depuis des années et franchement, je ne suis jamais déçue ! Il prend vraiment son temps pour faire une prestation qualitative !! Je recommande à 100%
Prince est génial
Depuis des années je vais là bas faire mon balayage ! Prince est professionnel et de très bons conseils ! Je lui confiance les yeux fermés :)
Prince et Gamar très professionnel rien à dire. dommage que malgré le fait qu’on réserve avec une personne en particulier ce n’est pas elle qui s’occupe de nous jusqu’à la fin, pour le séchage j’ai eu affaire à une personne désagréable qui m’a bâclé
l'accueil était bien.le personnel est agréable. Ayant un cuir chevelure sensible, le shampoing est fait avec les ongles. Pas de détente pour moi
64
1
64
65
66
388
66