Comme d’habitude, un travail de pro. Très satisfaite du résultat.
Always a pleasure to be back.
Réalisé par Lo•Lissage Brésilien à la kératine femme
Emna•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite de ma coiffure !
Réalisé par Gamar•Soin capillaire femme
Alexandra•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prince a des mains de fée. Je recommande les yeux fermés.
Réalisé par Lo•Coloration tête complète femme
Sabrina•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Kenza, une vraie pépite !!! Merci beaucoup, lissage incroyable comme toujours !!! T’es vraiment la meilleure !!!!!
Merci également pour tes précieux conseils 🙏🏽
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Ilhame Setif•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rien à redire Prince s’est tenir son salon équipe sympa déjà 10ans pourvu que ça dur 👍👋
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme