Je conseille vivement ce salon: l'expertise du personnel et la qualité du soin sont au rendez-vous. J'y vais régulièrement et grâce à Prince (son professionnalisme, ses conseils, son expertise) mes cheveux sont en bonne santé. Pourtant je partais de loin: perte de cheveux, de la masse, j'avais les cheveux ternes, aussi (voire plus) fatigués que moi...
Aujourd'hui, avec des conseils et des soins adapatés à mes cheveux, j'ai retrouvé des cheveux en bonne santé!
Réalisé par Available•Soin capillaire femme
Olga•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Prince•Coloration tête complète femme
Lucie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Super expérience ! Coiffeuse à l’écoute, qui a pris son temps pour balayage super réussi !
Je recommande
Réalisé par Available•Balayage
Margaux•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Trois ans que je fais mon lissage brésilien dans ce salon, toujours parfait. Prince est attentif et travaille avec attention. En revanche, la coiffeuse qui m’a prise en charge était catastrophique. Après m’avoir mis de l’eau dans les yeux pendant le shampoing, elle m’a brûlé avec les plaques toute la durée du lissage, en prétextant que c’était à cause de mes racines. J’ai des marques rouges partout et ca me fait encore mal. Ça ne m’était jamais arrivé, alors que je fais ce soin deux fois par an.
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme