La salon de paye pas de mine mais le boulot est bien fait. Le patron regarde le cheveu et explique comment entretenir son lissage et les contre indications. La personne qui s’est occupée de moi pour le shampooing et application du produit est nonchalante. Mais la personne qui m’a fait le lissage est très professionnelle rien à dire. Un moment elles s’y sont mises à 2 pour aller plus vite. Merci. Je reviendrai
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Laetitia•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Accueil super agréable, Gamar a été très gentille et attentive. Mr Prince très accueillant et de bon conseils. Le lissage est parfait. Merci encore à vous.
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Sabrina .P•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis arrivée avec un désastre capillaire et ils m’ont rattrapé mon balayage incroyablement bien ! Je suis vraiment super satisfaite et reviendrai sans hésitation
Réalisé par Available•Balayage
Stephanie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Le soin aucun problème le patron prince assez sympathique l'accueil bof malgréle bon boulot et je trouve que la personne yne femme qui s'est occupé de moi pas très souriante et pas de communication
Réalisé par Lo•Soin capillaire femme
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Satisfaite de mon lissage d’autant plus que la coiffeuse était très minutieuse et on a senti qu’elle était investie. Personnel courtois et professionnel. Un plus pour le siège massant au shampooing très agréable
Réalisé par Lo•Lissage Brésilien à la kératine femme