Je suis une habituée du salon, lissage parfait comme d’habitude !!
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Inès•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Une équipe au TOP ! Merci à Prince pour ses précieux conseils ainsi que toute son equipe pour cet accueil, ce lissage sublime, et tout le temps passé sur mes cheveux. Je reviendrai sans hésiter !!!
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
Ilhame G•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai adoré la prestation toute l’équipe est top!
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme