Prince Coiffure (Chez Charnel) Avis

134 Rue de l'Ouest, Paris, Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2250 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super à l’aise, mon lissage brésilien est top et ma frange parfaitement coupée !
Parfait ! Prince est très gentil et professionnel ! Jai fais un lissage Kerarine c'était excellent mes cheveux sont brillants et lisses! Je recommande !
C’est la première fois que je me rendais dans ce salon. J’ai été agréablement surprise ! Salon sans chichi avec de bons produits! Prince accompagne chacune de ses collaboratrices même si elles connaissent leur métier !La prestation a commencé à l’heure ! J’ai eu droit à un massage du cuir chevelu et fauteuil massant ! Le lissage est au top!! J’y retournerai avec plaisir! Je vous recommande ce salon! Et 👏 bravo à toute l’équipe !
Résultat superbe du lissage brésilien dans ce salon de coiffure particulièrement chaleureux. Je le recommande vivement !
Efficace, toujours la bonne couleur et de bons conseils, mon salon officiel !