J'ai été accueillie par Kaouther. Elle est très sympathique et partage volontiers des conseils de beauté avec les clientes. J'y retournerai volontiers.
Réalisé par Gaëlle
Sissoko•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout était parfait
Réalisé par Kaouter
Diane•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
ponctuel, impeccable et peu cher
Réalisé par Gaëlle
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
accueil très chaleureux, prestation bien réalisée avec rapidité.