Bienvenue chez Que pour soi, un bel institut de beauté spécialisé dans la beauté du regard, situé à Maisons-Alfort, à proximité de la station de métro École Vétérinaire - Maisons-Alfort.
Vous poussez les portes d'un véritable cocon empreint de douceur. Cet espace aux teintes noires, blanches et délicatement rehaussées de jolies notes rosées vous offre un confort des plus agréables avec ses fauteuils ultra confortables et sa lumière qui créent une ambiance chaleureuse et cosy.
Vous êtes reçu par Patrycja, votre experte en beauté du regard. Venue de Pologne, Patrycja s'est installée en France il y a maintenant plusieurs années afin de mettre son authentique savoir-faire au service des vos besoins ainsi que de vos envies. Conviviale, gentille et douce, elle fait de cet instant beauté une véritable parenthèse unique, rien qu'à vous.
Intensifiez votre regard grâce à des prestations de qualité signées Lash Master, Philashes ou encore Phibrows : extension de cils classique, mixte ou encore volume russe, microblading, microshading et teinture des cils ou des sourcils, tout est mis en œuvre pour faire de votre regard une nouvelle arme de séduction.
Que pour soi, c'est avant tout un instant magique et en bonne compagnie !
Votre établissement n'accepte pas les paiements par chèque.