C’est toujours un plaisir de venir les filles sont super sympa et font du très bon travail
Coupe et brushing femme
Aïda•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super esthéticienne qui met très bien à l’aise , à l’écoute !
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Maachi•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super accueil, le shampooing avec massage était très agréable, mon brushing super malheureusement une fois retombé j'ai pu constater des mèches plus longues que d'autres, sûrement un "oubli" aux vues des très bons avis habituels. Toutefois je ne peux mettre une meilleure note pour cette fois je suis désolée !