Salut je déconseille à toutes les filles de partir là bas MINA ET UNE MENTEUSE ELLE MA FAIS UN SOIN KETANE ALORS QUE ELLE MA DIT C’ETAIS UN LISSAGE ALORS QUE SA EXISTE PAS SUR SA PAGE J ´AI DU PAYER 110 eur CAR MADAME NA PAS FAIT LES -20% ET REVENIR UNE 2 EME FOIS CAR CEUX N ´ETAIS PAS UN LISSAGE FRANCHEMENT JE VOUS DÉCONSEILLE FRANCHEMENT SI VOUS VOULEZ FAIRE UN LISSAGE BREZILIEN ALLEZ CHEZ REMY À SAINT LAZARE CAR VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE ARGENT CHEZ ELLE
Soin capillaire femme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super prestations, très beau salon, beaucoup de professionnalisme, on se sent à la maison
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
Lucie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
top !
Vernis semi-permanent mains
Lilia•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Franchement, malgré mon retard on a pu réaliser mes prestations et j'étais super contente. L'équipe a été top et le salon est super sympa. Les tarifs sont tout aussi intéressants et le travail de très bonne qualité. Je reviendrai 😉