Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2852 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Salut je déconseille à toutes les filles de partir là bas MINA ET UNE MENTEUSE ELLE MA FAIS UN SOIN KETANE ALORS QUE ELLE MA DIT C’ETAIS UN LISSAGE ALORS QUE SA EXISTE PAS SUR SA PAGE J ´AI DU PAYER 110 eur CAR MADAME NA PAS FAIT LES -20% ET REVENIR UNE 2 EME FOIS CAR CEUX N ´ETAIS PAS UN LISSAGE FRANCHEMENT JE VOUS DÉCONSEILLE FRANCHEMENT SI VOUS VOULEZ FAIRE UN LISSAGE BREZILIEN ALLEZ CHEZ REMY À SAINT LAZARE CAR VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE ARGENT CHEZ ELLE
Voir la réponse de l'établissement...
Super prestations, très beau salon, beaucoup de professionnalisme, on se sent à la maison
top !
Franchement, malgré mon retard on a pu réaliser mes prestations et j'étais super contente. L'équipe a été top et le salon est super sympa. Les tarifs sont tout aussi intéressants et le travail de très bonne qualité. Je reviendrai 😉
Au top