Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2852 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Au top comme d'habitude jamais deçue
Génial ! Come est très professionnel, mes ongles sont magnifiques
Tout s’est très bien passé, merci !
Équipe très accueillante et très chaleureuse, tout le personnel et agréable et souriant on vous met vraiment à l’aise. On prend très bien soin de vous et leur prestation sont faites avec soin. Je n’hésiterai pas à y retourner. Merci à toutes l’équipe et à Mina également de m’avoir bien accueilli.
La dame qui s’est occupée de moi aujourd’hui a été adorable, le service fut très agréable. J’y retournerai avec grand plaisir !