Génial ! Come est très professionnel, mes ongles sont magnifiques
Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Tout s’est très bien passé, merci !
ManucureVoir plus...
Camille•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Équipe très accueillante et très chaleureuse, tout le personnel et agréable et souriant on vous met vraiment à l’aise. On prend très bien soin de vous et leur prestation sont faites avec soin. Je n’hésiterai pas à y retourner. Merci à toutes l’équipe et à Mina également de m’avoir bien accueilli.
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Nouira•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
La dame qui s’est occupée de moi aujourd’hui a été adorable, le service fut très agréable.
J’y retournerai avec grand plaisir !