Salon propre et très jolie. Les prestations se sont très bien déroulés. Je recommande.
Extension de cilsVoir plus...
Windeline•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Au top !!!
Réalisé par Mina•Extension de cils
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je remercie encore Soumia pour son professionnalisme, et sa gentillesse.
On es toujours traité comme des princesses chez Queen Mina et ça c’est indéniable ! Merci à vous ❤️
Épilation du maillot intégral
Nour-Han•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Personnel très sympathique et professionnel ambiance très chaleureuse. Lieu magnifique le salon est très propre et moderne.