Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2852 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Tout simplement parfait ! 2 prestations avec 2 personnes différentes,toutes les 2 très compétentes,professionnelles et sympathiques. Merci !
L'institut est super mignon. L'accueil est top. L'équipe de filles est très accueillante et très professionnelle. J'y retournerai sans hésiter.
Très belle expérience client
Brushing de ouf! il tient plusieurs jours même en faisant du sport 😁Bravo Siham, la queen de la coiffure👍 Je surlike!
1ère fois que j allais dans ce salon et 1ère fois que je faisais un rehaussement de cil. Les filles m ont bien expliqué le déroulement de la prestation, ayant les yeux très sensibles j ai eu des picotements, elles ont tout de suite réagi. Bref je recommande les yeux fermés et j y retournerai très vite ;)