Tout simplement parfait ! 2 prestations avec 2 personnes différentes,toutes les 2 très compétentes,professionnelles et sympathiques. Merci !
Épilation du visage au filVoir plus...
Marine•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
L'institut est super mignon. L'accueil est top.
L'équipe de filles est très accueillante et très professionnelle.
J'y retournerai sans hésiter.
Manucure
Sandrine•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très belle expérience client
Teinture des cils et des sourcils
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Brushing de ouf! il tient plusieurs jours même en faisant du sport 😁Bravo Siham, la queen de la coiffure👍
Je surlike!
BrushingVoir plus...
Imene•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
1ère fois que j allais dans ce salon et 1ère fois que je faisais un rehaussement de cil. Les filles m ont bien expliqué le déroulement de la prestation, ayant les yeux très sensibles j ai eu des picotements, elles ont tout de suite réagi.
Bref je recommande les yeux fermés et j y retournerai très vite ;)