C’étais parfait que ce soit l’épilation, ou la coupe je suis pleinement satisfaite.
C’étais ma première en coiffure et je regret absolument pas ! Ma mère aussi a énormément aimé sa coloration et sa coupe !!!
Je vous recommande vivement comme d’habitude ❤️
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Nour-Han AKIL-HAMZE•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Épilation au fil et teinture parfaite et de très bon conseille