Superbe accueil comme d’habitude, mais la c’était les retrouvailles tres émouvant.
Après, une rupture de 2 mois du au confinement.
C’est bon de retrouver des personnes que l’ont aime de part leur travail évidemment, mais surtout de leur générosité et de leur amour.
Beaucoup de tendresse et du bon travail.
Balayage
Nathalie•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top 👌🏻
Teinture des cils et des sourcils
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Épilation des sourcils avec Maria toujours au top!