Top ! J’ai adoré l’ambiance ! On a papoté, rigolé. Travail rapide et soigné !! J’ai déjà pris un prochain rdv 💖😀
Réalisé par Mina•Extension de cils
Isaza•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Je suis très satisfaite de précieuse pour mes ongles et Mélissa pour l extension de cil institut propre atmosphère agréable personnel et prestations top