L’esthéticienne top par contre la prothésiste nulle payé 35€ pour la dépose et le semi permanent et aucune manucure elle m’annonce qu’il faut payer en plus je ne recommande pas et je n’y retournerai pas non plus dommage
Dépose d'onglesVoir plus...
Ahleme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Toujours au top
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très beau décor. Accueil parfait. Je suis très satisfaite de la prestation . Je reviendrai
Réalisé par Mina•Maquillage permanent et semi-permanent